De la musique électronique déguisée en unplugged.
Un très beau travail de montage en tout cas.
De la musique électronique déguisée en unplugged.
Un très beau travail de montage en tout cas.
Un petit film d'animation bien foutu pour lancer l'opération Go Do Something de Kickers.
Pas sûre que le hip hop ait été très Kickers mais sinon ça retrace bien la saga...
Grâce à Cartier et son opération Love Day
En cette saison de mariages, Cartier nous rappelle qu'elle a développé une jolie collection de bijoux Love.
NB : Pour les non abonnés à Elle, le bracelet Love se ferme avec une clé qu'on peut confier à son amoureux(se). On appréciera la métaphore mais on reconnaîtra que ça reste beaucoup plus élégant qu'une corde au cou.
Entièrement développée sur internet, cette opé propose notamment un film interactif.
Dans un Paris de carte postale en noir et blanc, des couples plus sublimes les uns que les autres vivent de belles amours, avec des hauts, des bas, des gentil(le)s, des moins gentil(le)s...
Ce projet est intéressant à 2 points de vue :
- d'abord la réalisation a été confiée à un réalisateur confirmé : Olivier Dahan.
On a enfin compris que même sur internet, la qualité pointe son nez. Et même si on sent la commande (il s'est pas vraiment foulé...), ca relève le niveau général.
- Ensuite le film propose de l'interactivité : on peut visionner les 12 modules soit en les enchaînant à notre guise, soit en construisant l'histoire au fur & à mesure en cliquant sur des éléments rouges en fin de module.
A noter aussi cette semaine l'arrivée d'Hermès dans la cour du web audiovisuel quoiqu'avec un principe beaucoup plus classique de User Generated Content. C'est ici que ça se passe : http://www.terredhermes.com/
Serait-ce le début d'un commencement de tendance ?
Ou plutôt ta banane.
Voilà un nouveau film de danse pour cet été . Et moi, quand ça chante et ça danse, c'est bien simple j'adooooorrrre !
Official Hairspray Trailer Movies: Upcoming New Musical Come
envoyé par cameronknowlton
En plus il y a John Travolta, Christopher Walken (grand danseur) & Michelle Pfeiffer (dont on se demandait récemment où elle était passée).
Le film s'appelle Hairspray et pour en savoir plus c'est par là : http://www.hairspraymovie.com/
L'autre opé intéressante, c'est qu'avant la sortie, Hairspray a sponsorisé un(e?) sitcom internet : Prom Queen.
Je n'ai pas encore regardé la série dans le détail mais à première vue ça a l'air super pro.
Je trouve juste originale la mécanique "un film sponsorise une série pour buzzer".
Je ne sais pas du tout à quoi cela sert... et c'est peut-être ça qui rend l'objet intéressant, en tout cas étonnant et poétique
Pour en voir plus, allez explorer le site Ma-gold.
Dommage quand même d'être resté dans les codes graphiques traditionnels de ces cartes privilèges(habillage Or, typo classique).
La stratégie CSP++ rajeunie aurait pu pousser le bouchon un peu plus loin...
Le tout est développé par la filiale Digital d'Ogilvy France
Un joli spot qui nous évade de ce gris lundi !
Je trouve la chute un peu brutale, mais à part ça c'est plaisant.
Le tout est emballé dans le non moins joli site: Feetwantout
Une jolie métaphore du divorce client/agence dans un style comédie romantique à l'américaine tout à fait d'actu en cette période cannoise.
Un style original qui pourrait enfin faire passer un message auquel beaucoup d'agences et d'annonceurs résistent encore.
C'est signé... Microdoft Digital Advertising Solutions. Et oui !
Et le truc original c'est que le Directeur Marketing en charge du projet, Geert Desager raconte toute l'aventure -depuis quelque temps déjà -dans le blog Bring The Love Back !
Il en profite aussi pour récolter des commentaires/avis au jour le jour pour diriger le projet.
Un bel exemple de travail collaboratif dans la blogosphère.
Une bonne blague de A 360 Productions.
Elle date de 2003 mais a repris un coup de jeune tout à coup...
Les commentaires récents