NFS, chimie, iono... 1 an après, mesimagesquibougent sort de son coma artificiel.
Le temps d'avoir fait un tour sur l'Express LES RACONTEURS , je suis de retour pour partager avec vous des vidéos, des humeurs et encore des vidéos.
N'hésitez pas à me suivre aussi sur Facebook et sur twitter (@sarahhemar) même si je ne suis pas encore totalement convertie à ce dernier.
On recommence la conversation avec ce programme très ricain et très bien fait de retour sur le futur par IBM, un grand projet de com pour les 100 ans de la marque qui donne lieu à un beau travail historique sur la compagnie.
Rien à dire sur la qualité de la prod dans le genre institutionnel américain (du rythme, de l'émotion, de toutes les couleurs, équité parfaite, des dents en veux-tu en voilà etc..), par contre ces films me laissent une étrange impression : absolument rien n'est connecté à l'Histoire (avec un grand H). Sûrement parce qu'IBM a quelques pages à effacer... Mais je trouve que ça affaiblit beaucoup le propos. Et vous ?
Agence : Ogilvy Entertainment
Les Raconteurs ne raconteraient-ils plus ?
Rédigé par : laurent | 28.02.2011 à 16:00
Bonjour Laurent,j'espère que tu vas bien. Les Raconteurs racontent encore des choses sous des noms différents et séparément ;-)
Rédigé par : sarah | 28.02.2011 à 16:56
C'et vrai qu'on est surpris par la désynchronisation avec l'Histoire. Mais en fin de compte, ça concentre le message sur l'avancée technologique dont IBM était le (un?) moteur non ?
Parmi les dernières avancées technologiques justement, la fin du film parle de génomique. Je viens de demander un devis pour un ordi spécialement conçu pour cet usage : la vache, 71 000 € ! (maintenance comprise)
Rédigé par : Jérôme | 03.03.2011 à 11:47
Back to blog<---that's what i was looking for
Rédigé par : Literature Review | 05.08.2011 à 13:04