Une association naturelle servie par des programmes vidéo bien ciblés.
A voir ensuite comment se sera développé : est-ce un one shot ou un véritable progamme de fidélisation web2.0 ?
Si la réponse est 1, c'est juste sympa. Si c'est la #2, en plus c'est malin.
A voir ensuite comment se sera développé : est-ce un one shot ou un véritable progamme de fidélisation web2.0 ?
Si la réponse est 1, c'est juste sympa. Si c'est la #2, en plus c'est malin.
Pour en voir plus, allez explorer le site Ma-gold.
Dommage quand même d'être resté dans les codes graphiques traditionnels de ces cartes privilèges(habillage Or, typo classique).
La stratégie CSP++ rajeunie aurait pu pousser le bouchon un peu plus loin...
Le tout est développé par la filiale Digital d'Ogilvy France
Bravo pour cette adaptation française de la campagne "ma vie, ma carte", avec un ton frais et décalé... ça fait du bien dans le secteur bancaire !
Rédigé par : Adelou | 14.06.2007 à 12:02