Pour Denis & d'autres...
Mercià
Pour Denis & d'autres...
Mercià
Une publicité audacieuse (qui n'est pas sans rappeller fortement un scène d'Amélie Poulain) de l'Union Européenne pour promouvoir MEDIA
Mercià
Le spot aurait coûté 350 € soit juste le coût d'une journée de montage et aurait été vu pas 2.2 Mio d'internautes. Qui dit mieux ?
Je crois que l'essentiel du débat n'est pas là parce que les moyens sont simplement incomparables (c'est sûr, quand tu ne paies pas les droits c'est tout de suite moins cher !).
Par contre, je trouve très intéressant que l'Europe modernise sa communication à la fois dans ses messages (le ton, le parti-pris) et dans sa diffusion (ils ont ouvert un espace EUtube sur Youtube).
A l'heure du doute, ça me rassure un peu !
Encore Sony, encore Fallon
Blu-Ray Like No Other | Sony
envoyé par YforYerom
Director: Brett Foraker
Production Company: RSA Films, London
Post Production: The Moving Picture Company, London
Producer: Annabel Ridley
Creative Directors: Juan Cabral/Richard Flintham ; Lawrence Seftel/Dave Day
Faut quand même avouer que cette agence fait un top boulot sur la(es) marque(s) SONY.
A voir et revoir Bravia 1 & Bravia 2.
Concernant ce dernier, je viens de le revoir en Director's Cut et sans la musique (sound design seul) et il est nettement plus puissant.
Réalisateur: Pleix
Agence: Fallon, London
Créatifs: Marty Senn, Juan Cabral, Matt Keon
Maison de production: Blinkink Productions, London
Post Production: The Mill, London
Je préferais largement ce clip de Vitalic (auquel le spot semble faire référence...)
Réalisateur : The Vikings
Agence: Nordpol Hamburg
Production : Paranoid Projects/Paranoid US
Simple et efficace.
Désolée pour les gros sous-titres toupouris qui nuisent à la jolie photo (en + de la qualité Youtube...) mais je n'ai pas trouvé mieux !
Agence : MC Saatchi London
On a tous aimé The Happiness Factory, Coca Cola nous la fait visiter.
Réalisateur : Psyop
Agence : Wieden + Kennedy
Les voix ont été enregistrées par des véritables salariés de Coca Cola. Sympa la com' interne !
C'est souvent ce que je me dis quand j'entends Celine Dion.
Parfaitement parodié dans cette promo...
Agence : BBH London
ou de vase qui déborde...
Agence : Callegari Berville Grey (voilà c'est corrigé!)
Mercià
Ca me fait bien rire...
Produit par Electronic Arts pour la sortie du jeu Harry Potter et l'Ordre du Phoenix.
C'est mes yeux qui se sont habitués ou la qualité des videos Dailymotion s'améliorent ?
Mercià pour les détails de l'opération buzz.
Les commentaires récents