Après le buzz de cet été, voici enfin le nouveau spot Bravia & son site.
Le plan média démarre aujourd'hui et vous ne devriez pas le rater...
Le spot se révèle beaucoup moins élégant et surprenant que le précédent Balls.
Est-ce parce que justement on en a déjà trop parlé ?
Ce méga-buzz n'aurait-il pas défloré une idée très séduisante sur le papier ?
Finalement la démarche semble aujourd'hui "contre-productive" : en dévoilant les coulisses avant la création, c'est toute la poésie qui a été tuée dans l'oeuf.
Et je ne parle même pas de la musique qui est plus qu'attendue et contribue largement à ce sentiment de ratage...
En fait tout ce que ça m'évoque c'est ces 2 savants fous qui mettent des mentos dans le coca !
Jonathan Glazer aurait peut-être mieux fait de prendre quelques vacances...
Bref vous l'aurez compris, je suis déçue déçue !
Bref vous l'aurez compris, je suis déçue déçue !
Evidemment je trouve cela magnifique. J'en ai profité pour revoir celle avec les billes de couleurs ainsi que le making of (je ne ma lasse pas de la musique, je réécouterai l'album dès ce soir). Tu crois que la Pub avec Zidane et les ballons qui tombent d'un camion pour rebondir everywhere serait dans le même genre? Je serai curieuse de voir le making of.
Encore bravo, c'est toujours un plaisir de passer par ici.
Rédigé par : ta soeur qui t'aime au passage | 17.10.2006 à 13:51