D'aucuns me soupçonnent de ne pas aimer ça, la voiture.
Il paraît même que ça se voit.
Mais quand on sait trouver le bon ton, je dis OK.
Et quand c'est en plus Audi, je dis "j'en veux" !
D'aucuns me soupçonnent de ne pas aimer ça, la voiture.
Il paraît même que ça se voit.
Mais quand on sait trouver le bon ton, je dis OK.
Et quand c'est en plus Audi, je dis "j'en veux" !
Non pas mon (très) beau-fils...
Hugo Boss sort enfin une pub qui mérite le coup d'oeil.
On a gardé le beau gosse (avec Jonathan Rhys-Meyer, ce n'est pas moi qui vais me plaindre )
et le côté donneur de leçon dans le slogan (qui me hérisse le poil)
mais le traitement graphique et la réalisation compensent largement (et ça c'est nouveau).
Une sensation d'infini dans un monde surréaliste.
Je vous laisse découvrir ici : http://www.media.ebaumsworld.com/supercoolpic.swf
S'il ne pleut pas encore dans vos jardins, vous pouvez compter sur Sébastien Schuller pour faire pleurer dans vos coeurs.
Dur pour un Lundi! Mais p....n qu'c'est beau...
Et en plus il est drôle... Titre du track : Happiness.
Un peu plus de notes de musique ici.
Merci à (et oui encore lui mais c'est un peu ma BDD d'oreilles)
Ambiance complètement différente de la note précédente mais vous comprendrez qu'elle m'interpelle légèrement...
Surtout le morceau, tout comme la video de Herman Düne, c'est juste de bonne humeur en barre. Et rien que pour ça, on partage !
Ici un peu plus de tambourin...
Les enceintes à donf dans l'open space, c'est ce que me donne envie de faire ce morceau !
Mes collègues ne goutant pas tous mon style musical, je m'en tiens pour l'instant à mon dance floor préféré, une saxo c'est vous dire...
Le clip n'est pas incontournable donc vous pouvez continuer à surfer avec votre casque vissé sur les oreilles.
CSS est un combo brésilien qui a réussi la synthèse electro-punk-danse.
Le track, Let's make love and listen to death from above (à vos souhaits...) est extrait de l'album Cansei De Ser Sexy (Fatigué d'être sexy).
Ils seront en concert aux prochaines Transmusicales de Rennes pour ceux qui peuvent!
OK c'est visuellement très beau, mais ça laisse un goût amer dans la bouche.
Parfois on ne peut pas n'être qu'esthète.
C'est ce à quoi nous invite la marque Dove dans son nouveau spot de pub Evolution, conçu par Ogilvy Toronto.
Un plan de communication particulièrement bien construit & efficace. Exactement dans l'air du temps. Et enfin animé par de saines motivations.
Non non je ne suis pas naive, on peut aussi saluer une action quand elle est est menée intelligemment. N'oublions pas que des groupes monstrueux dit "pro-anorexie" s'agitent et font des émules chez les jeunes filles et garçons (un peu plus d'infos ici)
Plus qu'une simple campagne, Dove initie une juste croisade pour toutes les beautés du monde !
Au delà de leur communication, ils s'engagent concrètement avec leur "self-esteem fund" qui promeut-encourage-soutient les relations mère-fille, il est vrai assez fondatrices dans la construction de l'estime de soi.
Si j'adhère au parti-pris de Dove (qui ne le ferait pas), vous ne m'enlèverez pas de la tête qu'un peu de maquillage, de coiffage et d'atours choisis avec goût font aussi la fille.
C'est plus fort que moi, c'est mon papa qui me l'a appris !
Et un papa, ça ne compte pas pour des prunes dans la construction d'une estime de soi, non?
Après le buzz de cet été, voici enfin le nouveau spot Bravia & son site.
Le plan média démarre aujourd'hui et vous ne devriez pas le rater...
Certains diront que je suis marquée par les 20 km de Paris.
Et à ces mauvaises langues je répondrai que je suis très fière de mon amoureux qui, pour sa première course, n'a même pas dépassé la barre des 2h !
J'avoue que je suis quand même contente de le garder un peu plus longtemps avec moi le dimanche matin, mais je soupçonne que Tele Foot va faire un come-back dans nos brunchs...
Non non, mon choix du jour est motivé (comme d'hab') par sa créativité.
Un Pod Fight littéral, très inspiré du graphisme des Psyop (à qui l'on doit -entre autres jolies choses- les véritables campagne Ipod ).
Merci à
Les commentaires récents