Le morphing confère un supplément d'âmes à des visages déjà si expressifs
Le morphing confère un supplément d'âmes à des visages déjà si expressifs
Un petit film d'animation bien foutu pour lancer l'opération Go Do Something de Kickers.
Pas sûre que le hip hop ait été très Kickers mais sinon ça retrace bien la saga...
Une pub de voiture qui joue littéralement sur le registre de la gourmandise.
Real : Chris Palmer
Prod : Gorgeous Enterprises
Agence : Fallon London
Annonceur : Skoda Fabia
Et son making of
C'est le meilleur catering que j'ai jamais vu.
Je me demande combien de kilos en moyenne a pris l'équipe sur le tournage...
Grâce à Cartier et son opération Love Day
En cette saison de mariages, Cartier nous rappelle qu'elle a développé une jolie collection de bijoux Love.
NB : Pour les non abonnés à Elle, le bracelet Love se ferme avec une clé qu'on peut confier à son amoureux(se). On appréciera la métaphore mais on reconnaîtra que ça reste beaucoup plus élégant qu'une corde au cou.
Entièrement développée sur internet, cette opé propose notamment un film interactif.
Dans un Paris de carte postale en noir et blanc, des couples plus sublimes les uns que les autres vivent de belles amours, avec des hauts, des bas, des gentil(le)s, des moins gentil(le)s...
Ce projet est intéressant à 2 points de vue :
- d'abord la réalisation a été confiée à un réalisateur confirmé : Olivier Dahan.
On a enfin compris que même sur internet, la qualité pointe son nez. Et même si on sent la commande (il s'est pas vraiment foulé...), ca relève le niveau général.
- Ensuite le film propose de l'interactivité : on peut visionner les 12 modules soit en les enchaînant à notre guise, soit en construisant l'histoire au fur & à mesure en cliquant sur des éléments rouges en fin de module.
A noter aussi cette semaine l'arrivée d'Hermès dans la cour du web audiovisuel quoiqu'avec un principe beaucoup plus classique de User Generated Content. C'est ici que ça se passe : http://www.terredhermes.com/
Serait-ce le début d'un commencement de tendance ?
Ou plutôt ta banane.
Voilà un nouveau film de danse pour cet été . Et moi, quand ça chante et ça danse, c'est bien simple j'adooooorrrre !
Official Hairspray Trailer Movies: Upcoming New Musical Come
envoyé par cameronknowlton
En plus il y a John Travolta, Christopher Walken (grand danseur) & Michelle Pfeiffer (dont on se demandait récemment où elle était passée).
Le film s'appelle Hairspray et pour en savoir plus c'est par là : http://www.hairspraymovie.com/
L'autre opé intéressante, c'est qu'avant la sortie, Hairspray a sponsorisé un(e?) sitcom internet : Prom Queen.
Je n'ai pas encore regardé la série dans le détail mais à première vue ça a l'air super pro.
Je trouve juste originale la mécanique "un film sponsorise une série pour buzzer".
Certes c'est joli, mais c'est un peu trop clairement inspiré par le spot Balls (Sony Bravia)
Je ne sais pas du tout à quoi cela sert... et c'est peut-être ça qui rend l'objet intéressant, en tout cas étonnant et poétique
Je cite : "A journey through the Kosmos, witnessing the implosion of the universe and the birth of a god"
No comment...
Merci à Gilles d'avoir enfin écrit la note dont on a tous rêvé : une analyse complète de l'opération "The Hire" menée en 2001 & 2002 par BMW au cours de laquelle la célèbre marque allemande a confié aux meilleurs réalisateurs le soin de créer un court-métrage featurant une de ses voitures.
On prend donc 1 heure et on revisite ce pionnier de la communication 2.0 : http://www.faireounepasfairedecinema.com/article-10728131.html
Dire qu'on en parle encore. Si c'est pas une opération de communication efficace ça !
Les commentaires récents