Et ce n'est pas parce que c'est mon Grand Patron qui le dit...
En voici la démo live menée par l'agence Arnold.
Ils ont organisé un véritable focus group "dans les conditions réelles du direct" pour pré-tester 1984, le spot mythique d'Apple qui reste aujourd'hui une référence absolue dans notre métier.
Leurs conclusions sont, comment dire,... effondrantes (ok ça ne se dit pas mais c'est vraiment ça!)
Au final, ils nous livrent un beau manifeste en faveur de la créativité vs la rationnalité.
Et ça, on n'en aura jamais assez !
Réalisateurs : Roger Baldacci & Lawson Clarke
Salut Sarah,
Et oui, un futur qui ne ressemblerait pas au passé, ça inquiète certains consommateurs (sans parler de tous ceux qu'on ne verra jamais dans les groupes conso)! J'avais prévu d'en parler aujourd'hui puis je me suis finalement rabattu sur une page du Monde qui m'a sauté aux yeux. J'en parlerais donc demain!
Rédigé par : alex | 23.10.2007 à 09:55