La dernière opération buzz du site voyages-sncf.com
Elle décline bien la campagne presse et affichage que j'avais adorée l'an dernier.
En ce qui concerne l'opé elle-même, rien de révolutionnaire quant au style des videos ni du site Destination Tauquiot.
Le graphisme est assez pauvre, se dégage un vague sentiment de fourre-tout quant aux contenus et un manque notoire : on ne peut pas directement blogger les vidéos, il faut repasser par Dailymotion.
On a un peu le sentiment que la SNCF courre toujours derrière le succès fondateur du buzz, aka les films TGV.
Le graphisme est assez pauvre, se dégage un vague sentiment de fourre-tout quant aux contenus et un manque notoire : on ne peut pas directement blogger les vidéos, il faut repasser par Dailymotion.
On a un peu le sentiment que la SNCF courre toujours derrière le succès fondateur du buzz, aka les films TGV.
J'avoue que moi, ça me fait mourir de rire. Cet humour un peu débile me ravit !
Rédigé par : marion | 20.06.2007 à 17:44