... prendre position sur la greffe et surtout le faire savoir.
C'est un peu une obsession chez moi, je ne sais pas pourquoi puisque j'ai la chance de ne pas encore avoir été confrontée à cette situation tragique.
Pour ceux qui attendaient encore une motivation : la très jolie campagne hors média Billy Johnson de Leo Burnett Paris. Tout est sur le site Passeport de vie.
Le graphisme original de RA, la réalisation de Christophe Blanc au service d'un ton un peu décallé ont d'ailleurs été récompensés du 1er prix du Cyber Cristal de Méribel en décembre dernier.
Une question quand même : pourquoi ne pas avoir été jusqu'au bout et rendu le film "blogable". Un peu de viral n'aurait pas fait de mal.
Sans vous vouloir vous commander, c'est le moment où jamais de passer à l'action et de le commander, ce fameux passeport ! Plus d'excuses, c'est ici et ça prend 2 secondes max.
Pour ou Contre, ça évite tout malentendu comme le raconte le film de la campagne TV.
En fait je crois que c'est ça qui m'obsède: éviter le malentendu vital !
même débat en moi mais pas envie d'en faire une résolution...
Rédigé par : mry | 06.01.2007 à 18:34