Dans les bonnes résolutions de l'année, il y a évidemment, assez haut dans la liste, de continuer à essayer de faire un peu mieux pour protéger ma petite planète bleue. Faut dire que j'y suis forcément un peu plus sensible maintenant...
Pour tester mon endurance, dieu sait qui (moi-même?!) a mis sur mon chemin 2 (très-)beaux fils, charmants au demeurant, mais dignes représentants de l'ado-mais-on-s'en-fout-keske-tu-m'stresses-avec-les-lampes/chaine hifi/tv/PSP/bains!
Bref, notre appart brille souvent de mille feux au grand bonheur des voisins d'en face, qui sont mieux servis que les habitants du boulevard Haussman à Noël.
Ceux du dessous/dessus sont quant à eux ravis de pouvoir danser sur les Who du matin midi jusque 4h du mat' chaque jour que compte les vacances.
Et le Sahel sera ravi d'apprendre que nous consommons en bains quotidiens l'équivalent de leur consommation annuelle en eau potable.
Bref je partage souvent le désespoir du Panda, et hésite quotidiennement à adopter sa méthode, sans conteste plus efficace que toutes les miennes réunies...
WWF - le panda et l'interrupteur
Ils se sont d'abord vus confier le spot officiel du WWF, diffusé en salle et tv, et toujours visible sur le site du WWF, réalisé par Jérémy et Also.
Puis, d'autres membres du collectif, Tom et Jim, ont réalisé en "bonus" les 2 spots ci-dessus.
Et vous pouvez aussi suivre comme moi le parcours de Gilz, membre des Filmistes, mais surtout apprenti réalisateur, passionné de cinéma dont le blog est toujours un plaisir à lire et est très instructif.
Une bonne cause + du talent, on finit 2006 en beauté.
Ca me redonne du courage pour ma croisade ecolo-domestique, c'est mes (très-)beaux fils qui vont être contents !
Les commentaires récents