Le prochain big-buzz-to-be parait-il.
En 2 jours, déjà 1 Mio de vues et ils décrochent la home de Youtube.
Ray Ban lance sa nouvelle plateforme de marque "Never Hide" en marketing viral avec un double effet kiss cool : on a l'impression de voir la énième copie de Jackass alors que l'effet spécial est plutôt bluffant.
Alors maintenant s'ouvre l'ère du faussement potache en viral?
On en avait déjà assez avec le réellement potache non?
Je ne suis pas sûre d'adhérer...
Il était une fois une gentille famille 2.0 qui vendait sa gentille maison.
Comme ils étaient très modernes, ils avaient mis leur annonce sous forme de clip sur Youtube.
Un de leur gentil voisin vint aussitôt leur donner un coup de main et accroître le buzz.
Il en profita néanmoins pour faire passer un petit message personnel...
Last but not least, si le spoof est vu plus que l'original, l'heureux propriétaire paie sa tournée au gentil voisin. A vous de jouer !
Alors là je m'inscris en faux...
Xerox se lance dans le viral
J'avoue que je ne comprend pas très bien le raccourci entre une impression/une photocopie et la productivité de l'entreprise mais ce n'est pas les premiers à nous la faire et la video est assez drôle !
Les pubs virales SFR dans mon ordre de préférence
C'est beaucoup plus couillon que la pub TV mais ça fait vraiment poiler!
Surtout sur un sujet aussi peu prolixe, j'ai nommé ARRAS, chef lieu du Pas-de-Calais, ou encore la ville où j'ai grandi.
Je viens de découvrir qu'elle s'était dotée d'une web TV.
Un peu la section locale de La Voix du Nord mais en imagesquibougent.
On peut suivre toute l'actualité locale, dans des flashs à la périodicité qui -j'avoue- m'a échappé (peut-être simplement quand il y a de l'info ?!)
Mais comment ça... Ca ne vous intéresse pas les résultats du concours du sapin d'or??
J'ai une tendresse particulière pour la webcam sur le beffroi.
Pour une fois que la municipalité a une initiative un peu moderne, ça vallait le coup de la relayer !
Après avoir squatté la conf de presse de lancement du concurrent Danone, La Vache A Boire investit Bill Gates comme ambassadeur officiel de la marque.
Le secret de Bill Gates
envoyé par trubliondugout
De bons produits + du culot = du buzz & de la connivence.
C'est la recette efficace de Michel & Augustin.
Pour plus de bonnes blagues, rendez-vous sur leur blog !
Et dire qu'on fait tout un plat de nos bons vieux RG qui ne lisent même pas la presse écrite !
Les commentaires récents