Une opé de buzz pour un truc complétement inutile : le GPS vocal (Kapten).
Mais j'adore Chris Esquerre...
D'autres films là
D'ailleurs rien à voir mais ça m'a bien fait rire
Une opé virale rigolote (et efficace) pour Bescherelle
Le phénomène du SWF Porn repris par Diesel pour annoncer sa Dirty XXX Party
Forcément efficace !
Agency: The Viral Factory
Director: Keith Schofield
La suite de la campagne virale à succès de microsoft.
Après le constat (on ne se comprend plus), un début de recherche de méthode.
D'abord une idée géniale : danser autour du monde
Ensuite un bon sponsor : Stride Gum
Ca donne une video qui vous arrache forcément un sourire
Where the Hell is Matt? (2008) from Matthew Harding on Vimeo.
Mon fils danse un peu pareil, j'espère que ca lui ouvrira d'aussi belles opportunités !
Marco Duquenoy, Nicolas Grandhomme, Arnaud Rizo, Béatrice de La Boulaye et Henri Poulain, sont heureux de vous faire part de la naissance de la petite
Bande de Blairo
née le 3 / 4 /8
N'hésitez pas à répandre la bonne nouvelle!
RV tous les jeudi sur Youtube.
Après les succès de Prom Queen et Quaterlife sur le net, et malgré le bouillon du même Quarterlife sur NBC la semaine dernière (déprogrammée après le 1er épisode), Michael Eisner et sa société Vuguru lance une nouvelle web série : The All For Nots.
1 site = 5 couleurs = 5 chansons = 5 videos
Une opération lancée par GAP qui rassemble à peu près tous les paramétres d'une nouvelle façon de communiquer :
- du web
- de la video
- du viral
- de la musique offerte
au service d'une expérience unique de la marque.
Je crois qu'ils ont tout compris !
D'abord le Making of
Ensuite les clips
ROUGE
JAUNE
VERT
BLEU
NOIR
Les commentaires récents