Fondateur d'Adidas.
Ce nouveau spot nous raconte joliment sa (jolie) histoire en mélangeant animation et film.
Link: sevenload.com
Agence : 180 Amsterdam
Fondateur d'Adidas.
Ce nouveau spot nous raconte joliment sa (jolie) histoire en mélangeant animation et film.
Link: sevenload.com
Agence : 180 Amsterdam
Une basket géante + des super pro de l'animation = une top pub
Et son making of
Animation : B-reel
Agence : StrawberryFrog Amsterdam
Après avoir exploré l'interactivité audiovisuelle, Arcade Fire remet le couvert et nous fait expérimenter l'interactivité sonore dans son nouveau clip Black Mirror.
Chaque numéro en bas d'écran correspond à une piste son.
Je ne vois pas très bien à quoi ça sert mais c'est assez ludique et j'aime l'ambiance du clip!
Pour lancer son nouveau livre La sorcière de Portobello , PC & HP s'associent pour une grande opération new media-UGC où les talents cachés derrière leurs écrans peuvent imaginer la vie de l'héroine Athena.
Ca fait un joli déclinaison du concept éprouvé de la pub HP et une belle occaz pour les apprentis réalisateurs. Mais connaissant la profondeur des livres de Paolo Coehlo, est ce que cela produira de jolis films ? A suivre.
Je préfère nettement la VA à la VF
Director: Frederic Planchon
Production : Academy
Prod Company
Agency: Fallon
Creative
Post Production: MPC
Très loin de l'image "commando" de la marque.
Fallait-il casser avec les images peu engageantes des véhicules sur le terrain irakien ?
Réalisateur : Michael Reissinger
Production : Delipictures
Agence: KNSK Werbeagentur GmbH, GWA
Alors ça j'adore : le concept, le graphisme, le son
Un film efficace pour la nouvelle campagne de pub de Radio Nova en forme de carte blanche à de jeunes réalisateurs.
Comment parler du préservatif aux Indiens ?
En chanson, naturellement!
Savoureux à souhait. Je vous laisse déguster!
Je crois que ce que je préfère c'est les têtes des gens autour des "Mr Condom" !
Quoique la chorégraphie "Erection" avec effet sonore (vers la 2e moitié) est pas mal non plus...
C'est possible !
Et c'est Pespico qui se lance avec sa Dewmocracy.
Dans un univers entre Heroic Fantasy et Science Fiction, l'Elu doit suivre la Quête de la Bonne Boisson.
Ce n'est pas sans rappeler la saga "Happiness Factory" de Coca Cola, même si le traitement est totalement différent.
A noter : Forest Whitaker est à l'écriture (bon il ne s'est pas foulé) & à la réalisation (là ça fait plus plaisir)
Agency: WhittmanHart Interactive
Production Company: Holmes Defender of the Faith
Director: Forest Whitaker
Producer: Ben Dossett, Jeff Armstrong
Post-production : Illusion Arts
mercià
Les commentaires récents