Tu es jeune, tu es beau, tu as de l'énergie à revendre, toi aussi deviens producteur ! Canal+, 1er financeur du cinéma français t'explique comment, en détaillant le circuit de production de l'idée à l'exploitation selon le genre : action, horreur, porno
Je trouve que c'est (très) light sur le parcours du combattant de la recherche de financement, mais c'est fun et ça entretient le rêve (aaahhh le tournage).
Avec sa campagne "L'esprit d'équipe", le moins que l'on puisse dire c'est que la Société Générale frappe fort en la matière et tente le tout pour le tout. Faut voir comment ils pilotent la communication à plus long terme...
Perso, je considère avoir été particulièrement "team oriented" avec mes agios 2010 !
Décidément Le Figaro innove sur le Net.
Quand les régies font le travail des agences... c'est parfois très bien!
Ici le programme et le name dropping est alléchant, même si on attend toujours de voir les épisodes en vrai (lancement le 21 novembre). En tout cas, l'effet teasing est bien là.
More.madame est un magazine 100% digital, articulé autour du théme de la femme contemporaine. Il se décline dans une super-production originale concues par une batterie de nouveaux talents de tous horizons : du photographe au développeur en passant par des rédacteurs, j'en oublie et des meilleurs.
Soit en tout 5 épisodes = 5 chapitres, jusqu'au 19 décembre : la mode («24 heures chrono »), la culture (« Les mots se racontent», avec de grandes interviews), le voyage (« Instant d'ailleurs »), le jeu vidéo («Envie d'une pause ?») et l'art (« Black & Light »).
Et pour nous faire patienter jusque Samedi (mise en ligne épisode 1), une série mode multimédia produite par Partizan vous attend.
Last but not least, à l'endorsement pur & dur, Chanel a privilégié une approche éditoriale de sa présence : 4 films originaux evoqueront des élements cultes de la marque (lieux, création)
3 cameras Phantom, 200 heures de flame and 2 mois de travail et -last but not least- un client qui concentre toute sa stratégie et son achat d'espace online!
Juste bluffant ! Par ICI m'sieur/dame (embbed ca donne vraiment rien...)
Réalisateur : Marcel Burgos Production : Garlic.tv Agence : McCann Erickson Italia
Laisser vous embarquer dans un voyage d'exception dans une "multiplatform storytelling experience" : audio, visuelle, multiécrans bien sûr mais aussi affichage évènementiel. Quand on vous dit que la com s'invite au coeur des métiers de l'audiovisuel et de la prod, HBO enfonce le clou ! A la hauteur de sa réputation.
Si c'était encore utile, voilà de quoi définitivement ringardiser nos powerpoints de mariage et autre anniversaire...
Inspiré par le travail de Taijin Takeuchi "A wolf loves pork", Olympus a shooté 60 000, imprimé 9 600 photos puis reshooté 1 800 prises. Le tout sans post-prod. Remarquez, il était temps que les marques d'appareils photos se mettent au stop-motion !
On peut appeler ça une publicité ou un clip video ou une opération virale. Au final, c'est une opération de com bien pensée, bien réalisée et qui va donc fonctionner ! PS : le morceau et la sonnerie sont offerts ici par Olympus (et zou pour le new biz model de la musique)
Enfin une pub pas que communautaire-pouet ! Je m'explique. Jusqu'à présent, les pubs jouant sur l'esprit communautaire se résume un scénario : 300 pers réalisent un trucdeouf
Ici, on parle de bière donc de bande de potes qui boivent des coups et font des trucs drôles ensemble. Là je comprend mieux. Le tout sur une chanson des Beattles, parce qu'on s'appelle quand même Budweiser.
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