Et si j'hesitais, ça lui ferait plutôt perdre des points dans mes sondages...
Je veux Francois Bayrou
envoyé par yom_
A noter: le contraste saisissant entre un groove pseudo sexy et des images qui vous refroidiraient un rocco siffredi au travail...
Et si j'hesitais, ça lui ferait plutôt perdre des points dans mes sondages...
Là j'aimerai vraiment voir le making off.
Les effets spéciaux sont bluffants !
Une création TBWA Paris pour Nissan
Vous le saviez déjà, je suis fan des pubs VW.
Celle du Touran ne m'a pas déçue.
Vous l'avez sûrement archi-vue grâce à un plan média MaoussCosto
En voici le making off:
Signé Agence V.
Réalisé par les prolixes H5
On ne comprend pas tout le comment-ça-marche, mais je trouve intéressant de voir certaines étapes en amont.
J'adore l'animation, mais c'est vrai que c'est moins fun à produire que les films (enfermés en studio pendant des heures, le moindre changement tellement long...)
Faut dire que j'adore encore plus les tournages, le seul endroit -paraît-il- où je peux être infiniment patiente !
Surtout sur un sujet aussi peu prolixe, j'ai nommé ARRAS, chef lieu du Pas-de-Calais, ou encore la ville où j'ai grandi.
Je viens de découvrir qu'elle s'était dotée d'une web TV.
Un peu la section locale de La Voix du Nord mais en imagesquibougent.
On peut suivre toute l'actualité locale, dans des flashs à la périodicité qui -j'avoue- m'a échappé (peut-être simplement quand il y a de l'info ?!)
Mais comment ça... Ca ne vous intéresse pas les résultats du concours du sapin d'or??
J'ai une tendresse particulière pour la webcam sur le beffroi.
Pour une fois que la municipalité a une initiative un peu moderne, ça vallait le coup de la relayer !
Après avoir squatté la conf de presse de lancement du concurrent Danone, La Vache A Boire investit Bill Gates comme ambassadeur officiel de la marque.
Le secret de Bill Gates
envoyé par trubliondugout
De bons produits + du culot = du buzz & de la connivence.
C'est la recette efficace de Michel & Augustin.
Pour plus de bonnes blagues, rendez-vous sur leur blog !
La nouvelle campagne Meetic donne le pouvoir aux femmes !
Pub Meetic
envoyé par jlemarchand
Une très belle opération menée par Culture Buzz dans le cadre de la fusion Arcelor-Mittal.
Une web TV , une vraie, avec des programmes qui couvrent toutes les zones géographiques et tentent de répondre aux questions soulevées par la fusion.
C'est intéressant de voir enfin mis en place un programme ambitieux de com interne avec la convergence des moyens anciens (micro-trottoir, interviews des cadres) et modernes (interactivité, blog, videocast).
La réalisation est un peu convenue à mon sens mais on imagine le nombre de personnes qu'il a fallu mettre d'accord sur le projet! Cela ne doit favoriser une certaine audace dans la forme...
Nous avions mené une opération similaire pour France Telecom et Orange, mais chuuuuuttt le service juridique de l'agence nous a interdit d'en parler...
NB: pour en savoir plus, voir aussi l'article dans Les Echos.
Une qualité publicitaire non démentie depuis...
Même sur les briefs les plus ch...ts.
Et les pièces détachées, ça se pose là comme brief ch...t !
Signé DDB Berlin
Et dire qu'on fait tout un plat de nos bons vieux RG qui ne lisent même pas la presse écrite !
Les commentaires récents