Du pur Non Sense comme on adore.
Et qui fait de la bonne pub qu'on adore tout pareil.
Agence : Saatchi & Saatchi Stockholm
Production : B-Reel
Du pur Non Sense comme on adore.
Et qui fait de la bonne pub qu'on adore tout pareil.
Agence : Saatchi & Saatchi Stockholm
Production : B-Reel
Une très belle campagne pour un produit plutôt banal.
Ils ont vraiment su incarner la vitalité de cet organe qu'est la peau, à la fois de manière extrêmement litérale et poétique. Chapeau !
Une campagne signée (des rarement décevants ) BBH New York.
Elle vient de recevoir le CLIO AWARDS, 2007 GOLD OF CINEMATOGRAPHY
Non là je m'égare.
C'est vraiment réjouissant d'assister à ce "ad-fight"!
Enfin, Alizée repris par Julien. Faut pas pousser non plus...
Un grand moment devant mon petit écran hier soir.
Une bonne blague de A 360 Productions.
Elle date de 2003 mais a repris un coup de jeune tout à coup...
Le prochain big-buzz-to-be parait-il.
En 2 jours, déjà 1 Mio de vues et ils décrochent la home de Youtube.
Ray Ban lance sa nouvelle plateforme de marque "Never Hide" en marketing viral avec un double effet kiss cool : on a l'impression de voir la énième copie de Jackass alors que l'effet spécial est plutôt bluffant.
Alors maintenant s'ouvre l'ère du faussement potache en viral?
On en avait déjà assez avec le réellement potache non?
Je ne suis pas sûre d'adhérer...
Une idée scintillante, brillamment exécutée.
Réalisateur: Daniel Kleinman
Maison de production: Rattling Stick
Agence: Santo, Buenos Aires
Les commentaires récents