C'est ce qu'a essayé de définir William Hoffman dans 16: Moment.
Il réalise à cette occasion ce qui serait pour moi un peu la quintessence du film vignettes. Avec d'excellentes idées dedans.
Il s'est inspiré du livre de David Eagleman, Sum
C'est ce qu'a essayé de définir William Hoffman dans 16: Moment.
Il réalise à cette occasion ce qui serait pour moi un peu la quintessence du film vignettes. Avec d'excellentes idées dedans.
Il s'est inspiré du livre de David Eagleman, Sum
Surprenant et émouvant, la performance de Kseniya Simonova à Ukraine's got Talent.
Si c'était encore utile, voilà de quoi définitivement ringardiser nos powerpoints de mariage et autre anniversaire...
Inspiré par le travail de Taijin Takeuchi "A wolf loves pork", Olympus a shooté 60 000, imprimé 9 600 photos puis reshooté 1 800 prises. Le tout sans post-prod.
Remarquez, il était temps que les marques d'appareils photos se mettent au stop-motion !
On peut appeler ça une publicité ou un clip video ou une opération virale. Au final, c'est une opération de com bien pensée, bien réalisée et qui va donc fonctionner !
PS : le morceau et la sonnerie sont offerts ici par Olympus (et zou pour le new biz model de la musique)
Enfin une pub pas que communautaire-pouet !
Je m'explique. Jusqu'à présent, les pubs jouant sur l'esprit communautaire se résume un scénario : 300 pers réalisent un trucdeouf
Ici, on parle de bière donc de bande de potes qui boivent des coups et font des trucs drôles ensemble. Là je comprend mieux.
Le tout sur une chanson des Beattles, parce qu'on s'appelle quand même Budweiser.
Director: Chris Palmer
Production Company: Gorgeous Enterprises, London
Post-Production: The Mill
Agency: DDB LONDON
Mercià VSL
Un homme qui arrête une cornemuse ne peut pas être foncièrement mauvais.
Surtout quand il s'appelle Robert Carlyle et qu'il tell the story of Johnnie Walker .
200 ans d'histoire en 6 min, format web of course.
Réalisateur : Jamie Rafn
Production : HLA, London
Agence : BBH London
Non mesimagesquibougent n'est pas mort, il blogue encore !
Et ça c'était trop bon pour ne pas partager : West Side Story à la mode 2.0
Bon weekend
Merci MRY
Je voudrai son maquilleur et son styliste, pour 1 semaine, 1 jour ou 1 heure...
Idée de fête des mères ?
Toujours difficile, toujours compliqué, Boone Oakley -agence indépendante de Charlotte (USA)- s'en sort plutôt très bien en produisant une video interactive hébergée sur Youtube. Economique et trendy !
Mercià Cyril
Xavier Bertrand vient d'enterrer le LipDub? Ne pleurez pas, DustFilms lance une nouvelle tendance : les literal videos.
Le principe : les paroles "revues et corrigées" décrivent littéralement ce qui se passe dans le clip.
Mon préféré, Total Eclipse of the Heart de Bonnie Tyler... Pour mourrir de rire mais aussi bien se pourrir les oreilles pour le weekend.
Production : DASjr Production
Vous goutez l'exercice ? Courrez sur le site officiel, A-Ha et les Red Hot -entre autres - se font corriger...
J'adorerai voir Ce Clip Mythique transformé de la sorte... ca tente qui ?
Mercià Ecrans
Les commentaires récents