A quelques années près, sa vie aurait été bien plus compliquée (et oui c'est possible !)
A quelques années près, sa vie aurait été bien plus compliquée (et oui c'est possible !)
Ca sent le weekend.
Pub guinness domino
envoyé par Nas_94
Graphiquement parlant, j'aime beaucoup la dernière pub Orangina. Vu le casting, ils avaient assez peu de chances de se tromper...
Stratégiquement, je suis moins sûre du repositionnement, l'avenir nous dira s'il est pertinent.
Entre les produits laitiers (La Chose) et Orangina, se désaltérer devient orgasmique...
Le site officiel n'a pas grand intérêt une fois qu'on a vu le film, il est quand même ici.
Réalisateur: Psyop, Todd & Kylie
Production: Stink London
Post-production: The Mill London
Agence : FFL
Un très joli film pour saluer cette courte semaine.
Tous les effets ne sont pas spéciaux mais au contraire faits à la main et filmés en stop motion.
Client : Sprint
Et le making of en cadeau bonus!
Dove avait frappait fort avec son Evolution.
Son 2ème opus Onslaught est déjà plus contesté, dans la forme mais surtout dans le fond.
Aujourd'hui la polémique prend de l'ampleur pour éclabousser la maison mère Unilever.
Et oui, pas facile de faire co-extister les territoires publicitaires de Dove et d'Axe.
Cela pose en effet des questions sur le rapport entre la marque corporate et les marques commerciales. C'est mon CEO qui va être content !
Réalisateur : Rye Clifton
Mercià
Une bonne idée et une bonne bande-son.
Réalisateur : Thomas Jonsgarden
Production : Flodellfilm
Agence : Garbergs
Mais quand on parle d'automobile, on est en pleine révolution.
merciàJ'aime beaucoup les plans séquence.
Au delà de la performance technique, ils agissent sur le spectateur comme un trou noir qui vous absorbent, vous plongent au coeur d'un film. J'adore cette sensation.
Alors rien que pour le plaisir, et parce que c'est vendredi, ma petite sélection personnelle.
Mon n°1, c'est le Boogie Nights de Paul Thomas Anderson.
Ce film en recèle plusieurs, et mon préféré est celui de l'arrivée dans la nouvelle maison du héros (Mark Wahlberg). Mais l'intro n'est pas mal non plus...
Evidemment, on ne peut pas évoquer ce sujet sans payer son tribute à Martin Scorcese et notamment aux Affranchis
Récemment, le clip a redécouvert cet exercice de style.
Merci aux OK GO qui l'ont relancé dans sa version plan fixe
A voir aussi FEIST, qui cette fois réussit totalement son 2ème essai pour 1234
Mercià dont je viens de découvrir le show complètement incontournable !
Les commentaires récents