Après les succès de Prom Queen et Quaterlife sur le net, et malgré le bouillon du même Quarterlife sur NBC la semaine dernière (déprogrammée après le 1er épisode), Michael Eisner et sa société Vuguru lance une nouvelle web série : The All For Nots.
Après les succès de Prom Queen et Quaterlife sur le net, et malgré le bouillon du même Quarterlife sur NBC la semaine dernière (déprogrammée après le 1er épisode), Michael Eisner et sa société Vuguru lance une nouvelle web série : The All For Nots.
C'est ce que donne le dernier clip de Supergrass.
Si qqn comprend comment est produit cet effet, ça m'intéresse.
Réalisateur : Keith Schofield
Quelques éléments de contexte : Sarah Silverman (humoriste) et Jimmy Kimmel (animateur de talk show) sont un couple à la ville.
Ils s'avèrent aussi être de sacré rigolos à l'écran...
L'attaque
La réponse du berger à la bergère
Est ce qu'on peut imaginer un équivalent en France ?
Merciàmacopine (et bon anniv aussi !)
Déjà fan de l'effet ultra slow motion brillament utilisé dans cette pub et de la musique de Cinematic Orchestra, alors ce spot Schweppes est pour vous.
Agence : Young & Rubicam
Plus vraiment de saison mais tellement drôle et malin que je ne resiste pas.
La e-carte de voeux de DoubleYou , une agence espagnoble
Bon weekend
La société Crytek a reproduit entièrement en 3D le spot de Sony Bravia "Balls".
Bien que très bien fait, c'est hyper intéressant de voir comment la magie ne passe pas du tout comme sur l'original qui reste pour moi le plus beau spot de ces dernières années.
1 site = 5 couleurs = 5 chansons = 5 videos
Une opération lancée par GAP qui rassemble à peu près tous les paramétres d'une nouvelle façon de communiquer :
- du web
- de la video
- du viral
- de la musique offerte
au service d'une expérience unique de la marque.
Je crois qu'ils ont tout compris !
D'abord le Making of
Ensuite les clips
ROUGE
JAUNE
VERT
BLEU
NOIR
Encore plus en live
MerciàUne bonne madeleine suédoise. Faut dire qu'en ce moment, entre Millénium et Ikea, je suis très Suède.
Impossible donc de passer à côté de ce monument : stylisme, groove et tribute, tout y est.
Cette vidéo a été produite en 200 à l'occasion des 30 ans de la victoire d'ABBA à l'Eurovision avec Waterloo.
Réalisateur : Calle Astrand
Les commentaires récents