Décidément Le Figaro innove sur le Net.
Quand les régies font le travail des agences... c'est parfois très bien!
Ici le programme et le name dropping est alléchant, même si on attend toujours de voir les épisodes en vrai (lancement le 21 novembre). En tout cas, l'effet teasing est bien là.
More.madame est un magazine 100% digital, articulé autour du théme de la femme contemporaine.
Il se décline dans une super-production originale concues par une batterie de nouveaux talents de tous horizons : du photographe au développeur en passant par des rédacteurs, j'en oublie et des meilleurs.
Soit en tout 5 épisodes = 5 chapitres, jusqu'au 19 décembre : la mode («24 heures chrono »), la culture (« Les mots se racontent», avec de grandes interviews), le voyage (« Instant d'ailleurs »), le jeu vidéo («Envie d'une pause ?») et l'art (« Black & Light »).
Et pour nous faire patienter jusque Samedi (mise en ligne épisode 1), une série mode multimédia produite par Partizan vous attend.
Last but not least, à l'endorsement pur & dur, Chanel a privilégié une approche éditoriale de sa présence : 4 films originaux evoqueront des élements cultes de la marque (lieux, création)
Mercià Influencia
Les commentaires récents