Non Mesdames et Messsieurs les annonceurs, un film institutionnel n'est pas obligé d'être sérieux pour être efficace.
Non Mesdames et Messsieurs les annonceurs, un film institutionnel n'est pas obligé d'être moche parce que produit à moindre frais.
Oui Mesdames et Messieurs les annonceurs vous devez respecter (toutes) vos cibles et leur offrir une oeuvre de qualité.Ca fait longtemps que je ne l'avais pas dit... et pourtout j'y crois chaque jour un peu plus.
Merci à Google de nous offrir un nouvel exemple à montrer à nos chers clients.
The Google Story from Nick Scott Studio on Vimeo.
Director: Nick Scott
Effectivement, une bonne réa… À montrer en école !
Rédigé par : Jc | 01.11.2009 à 01:06
Salut !
Je passe assez régulièrement sur ce petit blog d'images qui bougent comme on les aime :) J'aime vraiment bien tes articles !
De mon côté, je réalise des images qui bougent en mode amateur pour le moment (je suis en école). Tu peux en voir + ici : http://zehelo.over-blog.com
n'hésite pas à y jeter un coup d'oeil, j'ai publié un nouveau clip il y a quelques jours. Tu m'en diras des nouvelles !
A bientot
Heloise
Rédigé par : ZeHelo | 05.11.2009 à 14:18
merci héloïse et surtout longue route à toi dans ce beau métier !
Rédigé par : sarah | 09.11.2009 à 13:23