A ma droite, la web série produite par Onirin pour l'opération évènementielle Citroën C3 Picasso "Soyons déraisonnables"
Réalisateur : Sören Prevost
Production : Le Public System
A ma gauche, co-produite par Marathon et Kabo pour MSN, Dingo et Mytho
Dans les 2 cas, une bonne idée mais une différence claire et nette au profit du 1er quant à l'écriture, à la qualité des acteurs et de la production. Je suis sûre que ca doit se refléter dans les budgets...
Je trouve toujours dommage d'avoir une ambition sans les moyens qui vont avec.
Comme tout le monde, il m'arrive aussi de l'accepter, et de systématiquement le regretter...
mouais, pour avoir travaillé sur plusieurs projets de programming de ce type - diffusés ou non - il y a souvent un décalage entre le 1er projet et ce qui arrive à l'antenne - tv ou web - à la fin.
C'est souvent en tous cas de vraies flop et fausses bonne idées. on retrouve bien le "marathon touch" en tous cas sur le #2.
Rédigé par : bertrand | 09.03.2009 à 09:23